Être au top de la mode sans être à découvert

0
193

Avoir un look tendance et stylé est à la portée de tout un chacun. Toutefois, vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune et d’être à découvert pour être « fashion »…

Les vêtements à avoir dans sa garde-robe

Quand vous faites une petite virée shopping et pour dépenser le moins d’argent possible, faites un saut dans les marchés aux puces et achetez dans des boutiques de prêt-à-porter. Vous devrez prendre le temps de bien regarder chaque article pour dénicher des habits tendances à prix doux. Vous pouvez également acheter des occasions sur des sites internet, vous ferez à coup sûr de bonnes affaires.

En outre, les ventes privées ou les déstockages sont des rendez-vous incontournables pour celles qui désirent gérer leur budget. Vous y trouverez des vêtements de marque à prix réduits ou des vêtements d’une collection ancienne à prix soldés comme chez Degriffstock notamment.
Pour faire un maximum d’économies, vous pouvez également miser sur des articles basiques et multiformes. Faciles à assortir, ils pourront être portés avec beaucoup d’autres.
Enfin, pour éviter d’être à découvert, optez pour des habits simples et indémodables comme un jean pouvant être mis en soirée ou en journée, un chemisier blanc, des vestes simples indispensables à travers les saisons.

Définir sa garde-robe

Pour vos évènements formels, il est indispensable d’avoir une garde-robe spéciale. Vous pouvez par exemple compter sur une petite robe noire qui ne passera jamais de mode et qui pourra être portée en toute occasion.

De, plus vous pourrez précieusement garder une paire de chaussures noires simples et basiques qui jamais, ne se démoderont.

Bien garder ses accessoires

Pour mettre en valeur votre tenue et pour avoir un look différent à chaque fois, misez sur les bons accessoires.

Ne jamais oublier les collants : multiformes et économiques, vous pouvez les mettre sous une jolie robe ou une belle jupe. Vous aurez même la possibilité de les customiser pour en faire un look spécial. Dans un second temps il y a les bijoux.

Dans votre tiroir ou votre boîte, ayez des colliers, des boucles ou des bijoux fantaisies en tout genre. Enfin, les foulards sont parfaits pour égayer un sac ou mettre en exergue votre chevelure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here