Comment choisir vos boucles d’oreilles ?

0
233

Les boucles d’oreilles sont un accessoires tendance idéal pour habiller votre visage, à chaque boucles d’oreilles son utilité : pour travailler, sortir entre amies ou encore pour un diner chic, adaptez vos boucles d’oreilles à la situation ! Cependant les boucles d’oreilles doivent quant à elle s’adapter à votre visage : carré, ovale, en coeur ou rond, toutes les boucles d’oreilles ne sublimeront pas votre visage de la même manière, suivez mes conseils !

Visages rectangles ou carrés

Afin d’adoucir votre menton, privilégiez des boucles d’oreilles arrondies de type créoles ou autres boucles rondes. En effet elles adouciront la ligne de votre menton et vous irons parfaitement !

Visages ovales

Vous êtes une chanceuse ! Vous pouvez porter tous types de boucles d’oreilles, veillez cependant à ne pas porter de modèles qui descendent sous votre menton, cela aurait pour conséquence d’allonger votre visage. Nous vous conseillons quand même de privilégier des boucles d’oreilles rondes (tout comme les visages carrés) qui mettront plus en valeur votre tête.

Visages ronds

Votre visage est trop arrondi ? Pas de panique ! Les boucles d’oreilles pendantes allongeront celui-ci et vous donneront un air plus mince. Évitez cependant les formes trop volumineuses en privilégiant des formes simples et évitez à tout prix les dormeuses et boucles rondes qui accentueront la forme de votre visage. Vous pourrez également porter des boucles carrés qui vous conviendront parfaitement.

Visage en coeur

Pour vous, il faudra tout simplement choisir des modèles opposé à la forme de votre visage : large en bas de la boucle et étroit en haut de la boucle afin d’élargir la ligne de votre menton, optez pour des boucles d’oreilles triangulaires, ils seront P-A-R-F-A-I-T ! Vous pourrez également porter des modèles ronds pourvu qu’ils respectent les règles dictées précédemment.

Vous avez un doute sur la forme de votre visage ? Jouez la sécurité !

Si aucun des scénarios précédent ne vous convient, optez donc pour la sécurité en misant sur des boucles d’oreilles à puces, elles illuminent le visage et restent discrètes.

Comme vous l’aurez compris j’adore la marque de boucles d’oreilles Alexandrine Paris, d’autant plus que je n’ai pas les oreilles percées je suis obligée de mettre des boucles d’oreilles à clips !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here