Fan de Disney ? Pas beaucoup de moyens ? J’ai trouvée une solution .. ;)

C’est déjà l’été, je suis tellement contente, j’adore cette période de l’année ! Qui dit été, veut dire, Solde également, je viens de faire les soldes sur le site Disney Store, qui propose de nombreux produits à -50%, ce qui peut être assez sympa quand on voit le prix des produits de la marque Disney.

Je me souviens encore quand nous allions dans Toulouse, rue Alsace Lorraine un magasin, c’était le rendez-vous le mercredi après-midi pour découvrir les nouveaux produits, mais aussi tous les personnages de mon enfance. Qui n’a jamais vu un film Disney dans son enfance ?

Pour en revenir aux soldes je pense que mon portefeuille fait un peu la tête actuellement avec toutes les peluches Disney que je viens de m’acheter, je n’ai pu résister à la nouvelle gamme de peluches Tsum Tsum Disney pour les 30 ans de la marque avec Mickey, Donald, Minnie, Pluto et Daisy et Baymax du film les nouveaux héros (tellement KAWAI). Je suis complètement fan de ces petites peluches qui proviennent du Japon, et qui peuvent être utilisés d’ailleurs pour nettoyer un écran de portable, vous verrez elles sont toutes si douces. Pour continuer sur ces petites peluches il en existe tellement, dans plus de 6 tailles différentes, face au succès depuis 2014, vous pouvez en retrouvez dans de nombreuses grandes marques françaises.

Là où je pense que je pourrais complètement craquer c’est sur les collections étrangères, vous avez des collections totalement différentes au Japon ainsi qu’à Hong Kong, et on peut dire que Disney chouchoute ces passionnés quand on voit tous les mois les nouvelles collections de ces peluches qui sortent toujours plus belles et toujours plus travaillés et colorés.

Sur le site durant les soldes j’ai pu les obtenir à seulement 25 euros au lieu de 50 euros sinon en général vous les retrouverez au prix de 5 euros la peluche. D’ailleurs j’ai oublié de vous dire, faite attention si vous achetez des peluches dans les grandes marques la plupart du temps, ce sont des licences achetées à Disney par d’autres marques donc il pourront les reproduire mais ne seront pas identiques et souvent vous pourrez voir quelques défauts !

Jeune bloggeuse amoureuse de la vie (c'est l'expression classique des bloggeuses) et surtout amoureuse de sa ville : Toulouse ! La mode ? C'est bien plus qu'une passion, c'est ce qui rythme ma vie aujourd'hui. Tu veux en savoir plus ? Va voir ma description complète !
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *